[Linux-bruxelles] gnome : plus de panel :-( ?

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 30 Mar 20:28:32 CEST 2003

Serge Smeesters wrote:
> [...]
> Pour vous écrire, j'ai ainsi du utiliser le menu contextuel pour ouvrir
> un terminal et, là, lancer evolution...
>
> La première chose que je ne sais pas comment faire alors, c'est de
> fermer ma session gnome, de sorte à revenir à gdm...
>
> Je pourai alors voir si le problème apparait avec un autre utilisateur
>
> Il est vrais que lors de ce dist-upgrade, il y a avait beaucoup de
> changements... packets supprimé, d'autres installés...
> Je n'étais pas sûr de retrouver tout les packets dupprimés dans les
> packets (ré)installés... :-(
> Mais c'est bizard non ?.. gnome sans panel...

Ecoute, tu es vraiment fatiguant et démoralisant.
Lis la doc qu'Emmanuel t'a indiqué pour apt-get, parce que sinon, on va
devoir répondre à tes questions tous les jours pendant plusieurs années.

En attendant, essaye un "apt-get install gnome", cela devrait
t'installer aussi le package "gnome-panel", puisqu'il manque apparemment.