[Linux-bruxelles] sox + soundcard

copy.cult at constantvzw.com copy.cult at constantvzw.com
Sam 29 Mar 20:01:24 CET 2003

> Les formats mp3 et ogg (et real aussi, je suppose) réalisent des
> compressions avec perte. ogg ne restaure pas le son initial.

j'ai essayé avec du wav et j'ai le même probleme
sur un  site, je trouve l'information selon laquelle je devrais couper les
hauts-parleurs

lorsque je coupe mes hauts parleurs, plus rien ne s'enregistre.
Je suppose qu'ils surimposent un souffle, mais comment se fait -il que le
niveau de mes hauts parleurs influencent le volume de ma carte son?

N'y a t il pas moyen de séparer le règlage des deux?

nicolas