[Linux-bruxelles] JRE fonctionne avec Mozilla mais pas avec Konqueror

Benoit Mortier benoit at bxlug.be
Ven 28 Mar 19:30:24 CET 2003

Le Vendredi 28 Mars 2003 18:27, Jérôme Warnier a écrit :
> [...]

apres avoir installe java aller dans

outils -> configurer konqueror

option 1
aller dans -> java & javascript
cliquer sur -> toujours activer java
puis ajouter le chemin vers l'executable java

option 2
installer le package konqueror-nsplugin
aller dans -> modules externes
cliquer rechercher de nouveaux modules externes
verifier qu'il les a bien trouve en cliquant sur l'onglet module externe

a+
--
Mettez un pingouin dans votre moteur ;-)