[Linux-bruxelles] autofs (CD-Rom und Floppy automatisch mounten)

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 28 Mar 15:33:52 CET 2003

Merci Phil, j'espère que ça ne servira pas qu'à moi, j'imgine
d'innombrables lecteurs de cette mlsite qu ieux aussi veulent un
equivalent de supermount (Mdk) sous Debian.

Je veux même aller plus loin: si ce supermount est libre je trouve qu'o
ndevrait le porter sous .deb; ceci dit, si on réussit à se faire un
autofs correct aumoins on aura compris comment ça marche, et ça on ne
le sait jamais avec les distribs clef en main; donc avis aux amateurs
qui debianistes qui veulent eux aussi élucider ce problème
d'automountage.

Aldo.