[Linux-bruxelles] autofs (CD-Rom und Floppy automatisch mounten)

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 28 Mar 15:08:13 CET 2003

On Thu, Mar 27, 2003 at 02:47:57PM +0100, Jérôme Warnier wrote:
> Ce que tu dois bien comprendre avec autofs, c'est qu'il monte le
> périphérique quand tu essayes d'y accéder, et pas quand tu l'insères
> dans le lecteur (d'ailleurs, pour une disquette sur pc, cela n'aurait
> pas de sens).
Pourquoi alors il se met à tourner au bout du timeout que j'avais mis
sur 10 pour le cdrom, et que sous /mnt/auto je ne vois plus /floppy ou
/cdrom because they are probably busy...;
mais de toute façon y a un truc pas exact dans ce doc et j'arrive pas a
piger pour le ln -s ce qui serait correct et ce qu'i n'l'est pas; son
exemple actu n'est en tout cas pas exact.
Si ça réussis chez toi Jérôme, fais-nous le savoir.

Aldo.