[Linux-bruxelles] un utilitaire pour cloner un disque dur ?

Stanislas srusinsky at denali.be
Ven 28 Mar 11:47:48 CET 2003

> - que les deux disques soient strictement absolument complètement
> identiques

j'ai des disques de taille differente, g4u est ce qu'il me faut, c'est
dommage que les acces ne soient pas plus modularises ( copie par scp au
lieu de ftp, ip validee manuellement au lieu de dhcp, copie sur un
disque local ).

J'ai aussi trouve Mondo rescue, qui  etait assez chouette dans les
fonctionnalites, mais la mise en place est loin d'etre ergonomique. (
recompilation kernel pour prendre en charge le/la? ramdisk )

Merci pour tout !

  Stanislas.