[Linux-bruxelles] 3d prophet 4500

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 28 Mar 10:31:00 CET 2003

At 10:06 28/03/2003 +0100, you wrote:
>J'ai un probleme : (encore)
>Je veut installer debian ur un pc equipé d'une carte graphique 3d prophet 4500
>Je boot sur le premier cd d'install ok puis a un moment plus rien a
>l'ecran et les petites lumieres de l'ecran clignotent sans arret meme
>chose avec le cd de knoppix (avant d'arriver ous x des le debut)
>J'ai trouvé grce a google des drivers pour cette carte .Mais que dois je
>faire pour pouvoir arriver au moins en console:
>Faire l'intall avec une autre carte  puis installer les drivers vas t il
>regler mes problemes ?

> [...]

lis l doc de ton écran.
Il est fort possible que l'os ait démarré la carte dans un mode non
supporté par ton écran.
(un vieux 15" va avoir du mal avec un X en 1600x1200/120Hz :-p)

quand ton système boote, juste apres lilo, tu as le temps de specifier des
options de boot, genre vga=xx ou autres. C'est probablement la solution
dont tu as besoin, mais rtfm parceque de mémoire je ne saurais t'en dire plus.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html