[Linux-bruxelles] Xplanet et Gnome 2

Stazerty Staz at perso.be
Ven 28 Mar 00:55:29 CET 2003

Guillaume Desmottes wrote:

> Si mes souvenirs sont bons, ya moyen quelques part dans la conf de
> nautilus de lui dire de pas gerer le wallpaper du bureau.

Oui, merci j'ai trouvé.
Faut lancer Nautilus depuis une console. Aller dans Edition >
Préférences > Bureau & Corbeille et décocher "Utiliser Nautilus pour
l'affichage du bureau"
Malheureusement ca fait perdre les icones du bureau et le menu popup,
mais bon je l'ai utilisait pas souvent de toute facon.

Olivier