[Linux-bruxelles] T-shirts BxLUG

Marc marc_arnoldy at potaulait.be
Jeu 27 Mar 23:53:59 CET 2003

----- Original Message -----
From: "Eric Hanuise" <ehanuise at fantasybel.net>

> non ?)
>
>Pour deux couleurs pas de problème mais pas le noir, il faut un fond
>clair car le pingouin est noir. Et noir sur noir c'est pas clair ;-)

noir sur noir il n'y a plus d'espoir :p

blanc c'est bien aussi, j'ai pensé a noir 'par défaut'.
le point étant que c'est bien d'avoir uen couleur 'flash' (orange, ou meme
jaune) et une 'casual wear' (noir ou blanc donc ;-)

J'aime beaucoup l'orange, je suis preneur.
Pour une deuxième couleur blanc ou beige (blanchi sans chlore) ça peut être
une bone idée.
Les manches courtes ou longues???
Marc