[Linux-bruxelles] Pub HP - Amazon

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 27 Mar 06:41:45 CET 2003

Le mer 26/03/2003 à 09:10, Robert Goedertier a écrit :
> Grande page de pub dans DATANEWS du 11-21 mars:
>
> "HP a aidé Amazon.com© à développer pour son activité un environnement exceptionellemnet stable, souple et économique. Ainsi leur site fonctionne en permanence, et vous permet...
> www.hp.be/fre/plus_amazon"

C'est pas le moment pour HP de faire de la pub sur le dos de Linux!

Hier j'ai passé 1h au téléphone :-( avec leur support! Et ils sont
incapable de me garantir si une imprimante HP3200 peut imprimer sous
Linux.(je ne leurs demande même pas le support je veux juste savoir si
cela va fonctionner)

Le type me conseille de tester. Je lui demande si il veux bien m'en
prêter une pour tester avant de l'acheter. Mais ça évidement "c'est pas
possible monsieur".

Le pire c'est que je crois que cela fonctionne mais ils sont
complètement incompétent si ont leurs parle de Linux!!!

Avant de promouvoir Linux il doivent au moins régler le problème du
support technique pour tous les utilisateurs et pas seulement des grands
comptes.

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles