[Linux-bruxelles] Pour l'evenement de Spiennes a lire svp 25 26 27 Avril

gaetan.G gaetan at guelette.ath.cx
Jeu 27 Mar 00:26:45 CET 2003

Je recherche des personnes pour presenter le stand educations Merci

Si vous venez a l'evenement de Spiennes
inscrivez vous et si sa va pas envoyer moi un mail avec
votre nom prenom et si vous manger
le samedi midi soir
si vous rester la  nuit
si vous prennez le petit dejeuner du dimanche
et si vous prennez le repas de midi le dimanche

SVP c'est pour ne pas tombe a court de nourriture et de boisson
pour le bien etre de tous lors de l'evenement et eviter le gaspillage
envoyer un mail ou vous pouvez vous inscrire

Un wiki est disponible
http://www.lilit.be/wiki/index.php?SpiennesDays

Pour les inscription et renseignement
http://sgam-srv/spiennes/index.html

Merci encore de votre soutiens et votre Aide

*           Gaetan Guelette
*           Utilise Gnu/linux
*  membre Fondateur du pgt-linux de Ath
*       membre actif du linux-mons