[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Problème de Galeon

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mer 26 Mar 12:43:43 CET 2003

>je roule en voiture et de temps en temps j'ai des panneaux routier qui me
>dit : "attention descente de x pourcent" et tantôt des panneaux qui me
>disent "attention descente de x degrés"; quel est l'opérateur mathématique
>qui me permet de faire la conversion ou le lien entre une pente exprimée
>en % et une pente exprimée en degré?  ;-)

Je n'ai jamais vu de panneau routier exprimant une pente en degrés (mais
là, je prends la tangente).

>question à l'examen de physique en 1ère candi ago ulb !!!
>quelle serait la durée du jour si on était en état d'apesanteur à l'équateur

Cela dépend beacoup de la densité de l'air, je suppose.

jchr.be
Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be