[Linux-bruxelles] Probl�me de Galeon

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mer 26 Mar 11:57:24 CET 2003

Je n'ai pas mal pris ton intervention ; en son genre, elle est
utile et pertinente, merci.

J'ai pour l'instant la "chance" d'avoir beaucoup de
préoccupations et mon problème galeon vient de se voir lourdement
déclassé...

Pour ce qui est de la lecture de documentation, je n'en li pas
assez, c'est sûr. Je ne devrais donc pas me plaindre de ne pas
comprendre certaines choses.

Galeon en tant que "bon"(basé sur gecko) navigateur est un outil
important pour moi et devoir m'en passer, le temps de pouvoir
comprendre les mécanismes responsables de son disfonctionnement,
est une chose difficile à vivre pour moi. Pour rappel, je suis
passé de mozilla à galeon car le premier était lui-même victime
d'un premier disfonctionnement non résoluble à simples coups de
commandes apt (pour ce que j'en connais)...

Je vous tiendrai au courant, merci à tous,

Serge.