[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Problème de Galeon

André Toussaint atoussaint at cirb.irisnet.be
Mer 26 Mar 08:47:36 CET 2003

mpa01 serait-il victime d'insomnie?? lol
non non je n'ai pas oublié de dériver car ici c'est même pas necessaire.
mais ok pour (delta y)/(delta x)

mais alors la question du jour :

je roule en voiture et de temps en temps j'ai des panneaux routier qui me
dit : "attention descente de x pourcent" et tantôt des panneaux qui me
disent "attention descente de x degrés"; quel est l'opérateur mathématique
qui me permet de faire la conversion ou le lien entre une pente exprimée en
% et une pente exprimée en degré?  ;-)

bonne journée

question à l'examen de physique en 1ère candi ago ulb !!!
quelle serait la durée du jour si on était en état d'apesanteur à l'équateur
!!!