[Linux-bruxelles] Problème de Galeon

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 25 Mar 22:30:13 CET 2003

Génial comme réponse:
En résumé : Ca plante! On en a rien à foutre...
Lis la doc et casse toi.

Bien que le corps de la "réponse" soit correct (mais, si t'est pas un
informatitien, tire toi) dans son principe, il me semble normal qu'un
utilisateur "standard" (un beta quoi!) apelle à l'aide dans le cas
précis de Serge.
Personellement je suis incompétent dans ce domaine (j'utilise rpm) et je
ne peux pas essayer de l'aider, mais le renvoyer stimplement à la doc,
c'est pas ça qui vas faire progresser Linux.

Amicalement

--
Michel

P.S: Oui, Frederic, je répond comme un goret!