[Linux-bruxelles] setiathome : lancement automatique : ?

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mar 25 Mar 17:29:16 CET 2003

> (à celui qui répond :)
> As-ut, toi, installé setiathome ?
ben si je réponds :P
> As-tu, comme moi, une connection adsl avec un modem qui peut-être éteint
> au démarage ?
non
>   `-> que se passe-t-il alors pour setiathome ?
il download des morceaux de data, donc si il a pas fini d'analyser les données
il va simplement continuer à travailler, si par après il veut télécharger
d'autre données il va essayer de se connecter, n'y arrivera pas , attendra
qques minutes et re-essaiera.
>     `-> ne rentre-t-il pas en "mode" interactif ?
non jamais

> Merci d'avance,
>
> Serge.

de rien, mais par contre si tu trouves le moyen de le faire démarrer au start
up ça m'arrangerais, moi il démarre ... mais stop tout de suite après...