[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Problème de Galeon

André Toussaint atoussaint at cirb.irisnet.be
Mar 25 Mar 11:47:21 CET 2003

ben là je suis assez d'accord !!! la preuve :
quand un prof de math écrit l'équation suivante : Y=X pour moi c'est
complètement faut !! he oui
car autant écrire pomme=poire
par contre si on écrit y=(y/x)*x ca c'est irréprochable et en plus cela
explique que "y" c'est donc le sinus et "x" le cosinus de la pente de la
droite et alors on peut écrire y=tg(a)*x ;
ceci a l'avantage que il n'y a rien à retenir !!!! par contre en info !!
système manager!! ca ressemble plus à des statistiques que des mathématiques
car la certitude n'existe pas. Nous sommes alors tous voués au chaos car
comme rien n'est juste à 100% la probabilité que l'ensemble fonctionne
résulte du produit de la fiabilité de chaque composant !!! et helas,
0.99*0.99*0.99*0.99 ben ca tombe tres vite à zero !!!!!
mais on peut tjs rêver
sur ce je me replonge dans mon travail et bonne journée à tous