[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 25 Mar 10:56:48 CET 2003

> Atu essayé apt-get --purge galéon
> afin de purger les fichier de confib de galéon (remove ne les retire
> pas) je sais pas si ca vs aider mai bon ....

Après quelque essais, je crois comprendre que c'est...

  # apt-get --purge remove galeon

... qu'il "faut faire"

Puis, je l'ai réinstallé avec :

  # apt-get --reinstall install galeon

Et malheureusement, ça ne fonctionne pas :-(
galeon continue à s'ouvrir en une "infinité" de fenêtres :-(
(C'est la fooooolie !)

Tout en écrivant ce mél, j'éssaye encore :

  # apt-get update
  # apt-get --purge remove galeon
  # apt-get clean
(j'en pofite aussi pour tenter de résoudre mon problème mozilla)
  # apt-get --purge remove mozilla
  # apt-get clean
  # apt-get dist-upgrade
  # apt-get -f --reinstall install galeon

Petit teste pour galeon :
perdu :-( toujours pareil, une "infinité" de fenêtres :-(

Bon, et mozilla (on sais jamais)...

  # apt-get -f --reinstall install mozilla

Petit teste pour mozilla :
perdu :-( toujours pareil : "mozilla" (No such file or directory)

Je commence à désespèrer :-(

Serge.