[Linux-bruxelles] Nouveau sur la liste

Arnaud R. elb at reveillon.org
Mar 25 Mar 09:40:33 CET 2003

Bonjour,

Nouveau sur la liste, je me présente vite fait : Arnaud, 29 ans,
webdesigner.

Et je commence tout de suite avec une question : j'ai depuis quelques jours
un abonnement par câble chez Brutélé.
Marche très bien sous windoze.
Je veux me monter un serveur qui me servira de routeur aussi. J'ai installé
ClarkConnect, pas de problème pour l'installation, mais pas moyen pour lui
de topper l'adresse IP (Brutélé=DHCP).
Quelques recherches sur le web m'ont permis de me rendre compte que je
n'étais pas le premier à avoir le problème, mais je n'ai pour l'instant pas
trouvé de solution.

Si quelqu'un a une idée...

Merci

A.