[Linux-bruxelles] backport

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 25 Mar 08:26:22 CET 2003

le 24 mars Jérôme Warnier écrivait
[snip]

>Pourquoi faire des mélanges entre Sarge et Woody? C'est super dangereux,
>et il existe des sources de backports de quasi tout sur
>http://www.apt-get.org.
>De plus, si vous avez besoin d'une version récente d'un programme
>particulier, pourquoi ne pas le demander?
>Je me ferais un plaisir d'essayer de vous le backporter (résultat pas
>garanti, sauf si vous me payez très cher pour que j'essaye ;-)).

En parlant de backport, on n'avait pas proposé un cours ou une présentation
là dessus ?

Puisque tu propose de faire du backport intensif, ... et comme j'ai remarqué
que Debian avait tendance à déconner quand on lui dit d'utiliser plus qu'une
version (Woody + Sarge + Sid)</troll>
tu pourrais faire un backport de Sylpheed ? ou faire un howto dans un article
pour que tout le monde puisse essayer.

PS: sur ma vieille machine, j'ai fait un apt-get install sylpheed/unstable
et j'ai pas de problèmes