[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Lun 24 Mar 21:24:09 CET 2003

Jusqu'à maintenant, je confondais ~/.gnome et ~/.galeon :-(
A propos de gnome, j'ai 5 répertoires dans ~/ :
~/.gnome ; ~/.gnome_private ; ~/.gnome-desktop ; ~/.gnome2 et
~/gnome2_private
Il y a un fichier nomé "session" dans ~/.gnome2
Je vien de fermer gnome, supprimer ce fichier, relancer gnome
-> non non rien à changé, tout tout à continué, ouin ouin :-(
Mon galeon prend l'eau :-(

C'est fort résumé...
J'ai aussi réinstallé galeon (apt-get remove/install) !

C'est un peu prétencieu de dire ça, non ? ;-)

Je ne suis pas vraiment compatible avec Windows de Microsoft :-(

Ok, je te propose la version de gnome-bin : 1.4.1.4-3
et puis gnome-core aussi : 1.4.0.6-5

Tu sais, depuis la dernière fois où tu m'as aidé à mettre au point ma liste de sources, je n'y ai plus touché !
(HS: depuis cette dernière ligne, Evolution n'incère plus de retour à la ligne automatiquement !?)

Ha oui :-b..

?

Oui, c'est ça :-b..

> Quelle version de Galeon?

En ce qui me concerne : 1.2.7-4.bunk

"C'es mal, pas bien !" ... mais ça, je l'sais :-(
(J'attache une xème fois ma liste de sources, "dites m'en quoi"...
mais j'obtien des "Failed to fetch xxx 404 Not Found" pour :
http://ftp.tiscali.be/debian/dists/woody/main/source/Sources
http://ftp.tiscali.be/debian/dists/woody/non-free/source/Sources
http://ftp.tiscali.be/debian/dists/woody/contrib/source/Sources
http://download.us.kde.org/pub/kde/stable/latest/Debian/woody/./Packages
http://people.debian.org/~kov/debian/dists/woody/gnome2/binary-i386/Packages
http://people.debian.org/~kov/debian/dists/woody/gnome2/source/Sources )

- Le clean, il ferait quoi exactement ?
- Le update avant tous, non ?

[...]
> ...si vous avez besoin d'une version récente d'un programme
> particulier, pourquoi ne pas le demander?

Moi j'aimerais la dernière version de Frozen-Bubble, gstreamer et blender...
(et aussi que galeon..., enfin... ;)

Merci, et désolé d'être aussi maladroit :-(
A propos, voici quelques indices supplémentaires à propos de mon galeon qui est devenu fou :

- J'ai installé galeon principalement parce que mozilla ne fonctionne plus :
  - malgré un "apt-get pdate, remove/install mozilla, upgrade", je n'ai pas d'exécutable mozilla !?
    - Il m'est indiqué qu'il est bien installé mais pas moyen d'exécuter mozilla !?
- Depuis, j'ai rien installé de nouveau, juste des upgrade de temps en temps...
- Ha si, setiathome, récemment. Mais j'ai rien remarqué depuis...
- Ma connexion ADSL se fait automatiquement au démarage de Debian...
- Parfois, j'oublie d'allumer mon modem ADSL alors je dois faire poff, puis pon dsl-provider
  mais c'est pas toujours aussi simple... parfois, je dois faire plusieurs fois poff/pon...
 - C'était justement le cas avant "l'accident"...
  - "Send/Receive" dans Evolution, c'était pour tester que ma connexion s'était enfin établie...
  - Je recevait alors le mél qui me parlait de localhost:631
    - Je ne pensais pas à ajouter http:// :-(
      - J'insistait pourtant, et en tant que root...
        - C'est donc un galeon sous root qui fut le premier "malade" :-(
- Je viens de me souvenir que konqueror était présent, et il fonctionne :-)

Serge.