[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 24 Mar 20:25:56 CET 2003

> Bon est-ce qu'on peut arrêter de raconter des c... comme cela sans
> aucune preuve, sans précisions, et aussi générales?
> <troll>
> C'est un peu comme si je disais moi que KDE est vraiment stable.
> Qui a dit "Inepties!"??
> </troll>
> Si tu as des problèmes avec GNOME ou Evolution, demande, on essaye de
> voir comment résoudre le problème ensemble, sinon, un Groupe
> d'Utilisateurs ne sert à rien, et ensuite, tu peux dire des trucs comme
> cela s'il n'y a vraiment aucune solution.

On s'est mal compris :-)
je ne dis pas que gnome 2 ou evolution 1.2 ne sont pas stables, mais que
le melange de sources provoquait un systeme tout a fait instable.

J'ai rajouté le repository de ximian.org, et j'utilise evolution 1.2.3,
c'est stable je suis un penguin heureux :p

Quand a KDE... la 2 est certainement stable :-)
j'utilise la 3.1 (aaah bleeding edge ;-) depuis seulement quelques
semaines alors je ne peux pas juger, mais ca a l'air pas mal.