[Linux-bruxelles] [Fwd: a) plus de mliste? b) pb kde et signe tilde]

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 24 Mar 20:01:14 CET 2003

> Salut.
> Désolé, j'ai essaye de te joindre car je ne reçois plus la mliste sur
> info at brlspeak dot net
>
> J'ai aussi une question kde urg:
> anita arrive pas à faire alt+126 ou le ~

Salut Aldo,

Moi j'ai eu aussi le mème problème avec un layout espagnol.  En effet
le raccourci alt+(code Ascii) ne marche qu'en mode console (Ctrl-Alt-Fx).

Mais j'ai trouvé la solution par hasard:  Essaie altrGr+4.   Ça marche
sur le clavier espagnol au moins, j'ignore sur les autres... ~~~~~~~~~ :).

    Miguel