[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 24 Mar 19:50:45 CET 2003

eric Hanuise wrote:

> J'ai eu un problème similaire a un moment.
Ah! Ah?
> Galeon se lancait en de multiples et apparament récursives instances.
Quelle version de Galeon?
> Ce fut finalement résolu par un nettoyage de ma liste de sources
> (melange de testig et stable, repete apres moi serge : c'est MAAAAAL.
> PAAAAAAAAAAAAAAAS BIEN.) suivi d'un apt-get clean, apt-get dist-uprade
> et apt-get update.
Pourquoi faire des mélanges entre Sarge et Woody? C'est super dangereux,
et il existe des sources de backports de quasi tout sur
http://www.apt-get.org.
De plus, si vous avez besoin d'une version récente d'un programme
particulier, pourquoi ne pas le demander?
Je me ferais un plaisir d'essayer de vous le backporter (résultat pas
garanti, sauf si vous me payez très cher pour que j'essaye ;-)).
> dommage, gnome 2 avait l'air joli, et evolution 1.2 aussi, mais je suis
> revenu a des choses plus stables :)
Bon est-ce qu'on peut arrêter de raconter des c... comme cela sans
aucune preuve, sans précisions, et aussi générales?
<troll>
C'est un peu comme si je disais moi que KDE est vraiment stable.
Qui a dit "Inepties!"??
</troll>
Si tu as des problèmes avec GNOME ou Evolution, demande, on essaye de
voir comment résoudre le problème ensemble, sinon, un Groupe
d'Utilisateurs ne sert à rien, et ensuite, tu peux dire des trucs comme
cela s'il n'y a vraiment aucune solution.

Pour info, Manu utilise quotidiennement GNOME 2.0 depuis des mois (et
2.2 depuis quelques semaines) sur une Woody. Elle ne se plaint pas,
pourtant, je la titille à ce sujet une fois de temps en temps.
Plus précisément, elle utilise bcp Mozilla 1.2.1 (Navigator et Mail),
OOo (Writer et Impress) et Nautilus.
Elle a deux comptes d'e-mail différents en IMAP et envoie et reçoit pas
mal de mails.
Elle utilise aussi Gabber, qui est encore une "vieille" version pour
GNOME 1.4 et qui fonctionne parfois pas top (surtout quand la connexion
Chello tombe, quelques fois par semaine donc ;-)).
Parfois, elle utilise AbiWord pour ouvrir des documents venant de
l'extérieur, et oui, elle s'en plaint régulièrement quand elle l'utilise.

De mon côté, sur mon portable, j'utilise Evolution 1.2.2 sous GNOME 2.2
aussi.
Je n'ai qu'un seul problème: le correcteur orthographique crashe quand
j'accède à certains trucs qui ne devraient pas nécessiter le correcteur.
*Aucun* autre bug ou crash récurrent à signaler.