[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 24 Mar 19:10:42 CET 2003

At 17:30 24/03/2003 +0100, you wrote:

>En résumé, tu as le même problème avec tous les utilisateurs.
>Si c'est vraiment le cas, c'est totalement incompréhensible.
>Repasse à Windows, franchement, tu n'es pas compatible GNU/Linux.
>
>Pour voir quelle version de GNOME tu utilises: dpkg -l |grep gnome.
>Tu verras plein de lignes, et plein de versions, prends celle qui revient
>le plus souvent ;-)

J'ai eu un problème similaire a un moment.
Galeon se lancait en de multiples et apparament récursives instances.
Ce fut finalement résolu par un nettoyage de ma liste de sources (melange
de testig et stable, repete apres moi serge : c'est MAAAAAL.
PAAAAAAAAAAAAAAAS BIEN.) suivi d'un apt-get clean, apt-get dist-uprade et
apt-get update.
dommage, gnome 2 avait l'air joli, et evolution 1.2 aussi, mais je suis
revenu a des choses plus stables :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html