[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 24 Mar 17:30:09 CET 2003

Serge Smeesters wrote:

> Je viens d'essayer... rien à faire, toujours là le problème :-(
En résumé, tu as le même problème avec tous les utilisateurs.
Si c'est vraiment le cas, c'est totalement incompréhensible.
Repasse à Windows, franchement, tu n'es pas compatible GNU/Linux.

Pour voir quelle version de GNOME tu utilises: dpkg -l |grep gnome.
Tu verras plein de lignes, et plein de versions, prends celle qui
revient le plus souvent ;-)