[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Lun 24 Mar 17:04:26 CET 2003

> Grosse, erreur, jamais lancer cela en root. Qu'espérais-tu faire?

J'étais amené à penser que "en tant que root c'est mieux"...

J'y ai pensé juste après le problème..., bien sûr, http://

> Tu utilises GNOME?
> Si oui, quelle version?

Où(/comment) puis-je trouver cette info ?

> Si c'est GNOME 1.4, c'est que ta session est corrompue.
> Va alors dans ton répertoire ~/.gnome et supprime ou renomme le fichier
> "session".

Il n'y a pas de fichier "session"... Tu as un tel fichier toi ?
J'imagine que je peu supprimer tout le dossier ~/.gnome ...
... mais c'est différent, non ?

Moi non plus :-(

Serge.