[Linux-bruxelles] galeon devient fou : ?

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 24 Mar 16:31:31 CET 2003

Serge Smeesters wrote:
> Bonjour,
>
> Je voulais configurer CUPS (pour integrer mon imprimante...).
> Pour cela, j'ai lancé galeon en root, depuis un terminal...
Grosse, erreur, jamais lancer cela en root. Qu'espérais-tu faire?
http://localhost:631
> Rien à faire... sauf que finalement, galeon l'a pris mal et depuis
> s'ouvre en une "infinité"(je l'arrête avant d'en être sûr;) de fenêtres
> !? Le seul moyen de l'arrêter est de passer en tty1 ([ctrl]+[alt]+1)
> pour faire killall galeon-bin :-(
Tu utilises GNOME?
Si oui, quelle version?
Si c'est GNOME 1.4, c'est que ta session est corrompue.
Va alors dans ton répertoire ~/.gnome et supprime ou renomme le fichier
"session".
> Même après avoir redémaré l'ordi ! Maintenant, galeon à une dent contre
> moi, il ne sais plus rester calme :-(
>
> HELP ME !!
Je ne comprends pas comment tu arrives tout seul à avoir plus de
problèmes qu'un régiment entien de soldats US.;-)

> Comment faire pour calmer galeon et lui faire retrouver sa raison ?
> (ne m'envoyez pas sur un site web... ;)
J'ai failli...