[Linux-bruxelles] Backport de Flightgear

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Lun 24 Mar 13:29:49 CET 2003

On Mon, 2003-03-24 at 13:06, Serge Smeesters wrote:

> En fait, est-il possible d'utiliser gcc3.2 avec woody ?

Oui, mais...

> Si un programme doit être compiler avec gcc3.2, même partiellement, par
> exemple du fait qu'il est écrit en C++ "advanced"(avec des trucs que
> gcc2.95 ne suporte pas), ce programme peut-il s'integrer à woody ?

Pas tel quel.

> Ne faut-il pas alors tout recompiler avec gcc3.2 ?

Ben si.

> N'y a-t-il pas un "stress" autour de ce problème ?

La transition de gcc < 3.2 à gcc 3.2 est très lourde du fait des
incompatibilités qui en découlent. Ca fait l'objet d'une procédure de
migration planifiée, réglementée, et annoncée dans sid. (qui est
utilisée quotidiennement par plein de gens, ce qui rend la transition
plus critique)

Note que quelle que soit la distribution, tout le monde est face à ce
problème.

A+,
--
Rémi