[Linux-bruxelles] Backport de Flightgear

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Lun 24 Mar 12:36:50 CET 2003

On Mon, 2003-03-24 at 10:41, Jérôme Warnier wrote:
> J'ai essayé aussi de "backporter" Flightgear de Sid sous Woody.
> Malheureusement, comme sur la Sid de Guillaume, il refuse de compiler.
> J'ai bien réussi à backporter toutes ses dépendances (jusqu'à Simgear),
> mais quand on en arrive à la compilation de Flightgear lui-même, ça casse.
> J'ai l'impression que c'est un problème de versions de GCC, parce que je
> crois qu'il compile certaines des librairies avec GCC 3.2, mais essaye
> de compiler Flightgear avec GCC 2.95.
> Une partie au moins de tout cela est écrit en C++.

S'il y a du c++, il faut que *tout* le système soit compilé avec 2.95 ou
3.2, mais surtout pas de mix. Déjà si *certaines* dépendances sont
compilées avec 3.2 mais pas toutes, ça a toutes les chances de merder.

(J'en ai fait la douloureuse et longue expérience avec un programme de
gestion de POS)

A+,
--
Rémi