[Linux-bruxelles] un cadeau puant !

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 18 Mar 12:59:46 CET 2003

[snip]

>Personnellement, j'ai difficile à résister à la tentation
>d'envoyer un mél remplis de noms d'oiseaux à cette Sophie... Si
>je peu faire quelque chose de vraiment utile, dites-le moi...
>
>Serge.

Commence déjà par te calmer.

Ensuite, demande sur cette liste s'i des juristes y sont abonés ou si des
personnes connaissant des juristes y sont abonnées.

Ensuite, réfléchis à ce que pourrait être une lettre type pour réclamer
le dû du LUG et développe un argumentaire.

Pour finir, propose ta prose à la liste.

PS: Y a-t-il des juristes dans la salle?
PPS: Qeulqu'un connait un juriste?