[Linux-bruxelles] un cadeau puant !

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Mar 18 Mar 12:52:18 CET 2003

> Je me posais l'autre jour la question de la legalite de ce genre de
> conditions pour poster sur  la liste.
> Si je mets un auto-collant sur ma porte avec le meme genre de
> conditions, c'est legal? et sur un liste, est-ce comparable?
> Il y a une juris-prudence en la matiere?

En toute logique, nos revendications son valables !
Il n'est pas arrivé par accident ce mél de pub' de merde !
Il y a des lois bordel !
Il est temps de responsabiliser ces SPAMMEUR :
arrogants, méprisants et grossiers qui ne respectent rien !

Personnellement, j'ai difficile à résister à la tentation
d'envoyer un mél remplis de noms d'oiseaux à cette Sophie... Si
je peu faire quelque chose de vraiment utile, dites-le moi...

Serge.