[Linux-bruxelles] Stib

mmayne.ps at parlbru.irisnet.be mmayne.ps at parlbru.irisnet.be
Lun 17 Mar 23:19:58 CET 2003

Il y a eu une interpellation au Parlement régional à ce sujet voici
quelques semaines. Le Ministre des Transports, Jos Chabert (CD&V) a
expliqué l'attitude de la STIB en estimant que celle-ci voulait se
prémunir de l'utilisation des informations du site (horaire,etc..)à des
fins commerciales. Je dois vérifier la réponse mais il me semble que
moyennant courrier à la Stib le lien est possible pour les asbl et les
sites non commerciaux.

MM