[Linux-bruxelles] Stib

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 17 Mar 20:19:26 CET 2003

At 18:43 17/03/2003 +0100, you wrote:
>Nous avions effectivement noté cette annonce sur leur site lors de mes
>recommendations de sites informatifs bruxellois pour le FOSDEM. Je crois
>que la
>Netiquette impose de respecter les prescriptions émises par le producteur du
>site, malgré le fait que j'avoue ne pas comprendre du tout la motivation . Il
>serait peut-être intéressant de le leur demander .
>Je n'ai pas vu ce type d'avertissement ailleurs (site de la SNCB ou autre...)

Il y a assez bien de sites qui interdisent de 'linker' vers leur site.
Ils ont probablement peur que des visiteurs trouvent leur site en surfant
sur le web...
Personnellement je prone la tolerance, chacun a le droit de faire des
conneries :-p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html