[Linux-bruxelles] Stib

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Lun 17 Mar 18:43:48 CET 2003

Nous avions effectivement noté cette annonce sur leur site lors de mes
recommendations de sites informatifs bruxellois pour le FOSDEM. Je crois que la
Netiquette impose de respecter les prescriptions émises par le producteur du
site, malgré le fait que j'avoue ne pas comprendre du tout la motivation . Il
serait peut-être intéressant de le leur demander .
Je n'ai pas vu ce type d'avertissement ailleurs (site de la SNCB ou autre...)

D'autres avis ?