[Linux-bruxelles] Autre logo pour le BXLUG

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Dim 16 Mar 08:36:32 CET 2003

Je te rappelle que le StMichel terrassant le dragon est aussi l'emblême de
l'ULB, avec le texte "SCIENTIA VINCERE TENEBRAS" . Rien de plus , rien de
moins. Agressif ? Tu parles aussi de "victoire", qui implique bataille...

Ma proposition se visait plutôt humoristique, comme un clin d'oeil, mais a
semblé être prise tellemnt au sérieux !!!!