[Linux-bruxelles] Autre logo pour le BXLUG

philippe helyn we_did_it at skynet.be
Sam 15 Mar 13:27:58 CET 2003

bon anniv, J !

Trève de civilités.

Me semble que notre tuxie n'a pas à se montrer "terrassant" quoi que
ce soit. Pourquoi cette agressivité, même symbolique ?
L'esprit qui anime le mouvement auquel nous tenons et participons
tient - me semble t'il - plus de la constructivité, le positivisme.
Et la "victoire" à laquelle nous aspirons devrait être celle de
l'Homme, pas de la bête - quelle que soit la forme de cette bête.

Tout cela pour soutenir la version présentée par Luc, et pas pour
"démolir" l'autre proposition ;-)

votre secrétaire,
PhilL1