[Linux-bruxelles] Autre logo pour le BXLUG

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Sam 15 Mar 17:27:09 CET 2003

J-Chr Beumier wrote:

> Justement, les fantasmes ne servent qu'à embrumer les débats. Et puis,
> laissons la guerre du Bien contre le Mal aux imbéciles.

Tien, bizare cela... Alors, si on réfléchit, il faut laissé faire ?
Seuls les cons peuvent combatre des idées ou s'opposer à un système établit?
Tu pourrais préciser pourquoi tu utilise Linux (si tu l'utilise)?

> Don Quichotte a été inventé par Miguel de Cervantès Saavedras
> (aventures publiées en deux volumes en 1605 et 1615) pour se moquer des
> aficionados de la littérature de chevalerie. Pour lutter contre les
> fantasmes, donc.

Vision très personelle de l'oeuvre de Cervantes!!!
http://www.animalfreedom.org/english/reaction/donquichot.html