[Linux-bruxelles] Autre logo pour le BXLUG

Marc HEERBRANT marc.heerbrant at wanadoo.be
Sam 15 Mar 11:45:06 CET 2003

Une autre idée pour le Logo. Ceci peut éviter toute l'histoire de logo protégé,
etc. mais demande du temps et des compétences (ou l'inverse) :

les armoiries  de la ville de Bruxelles sont: le St Michel domptant le dragon
(voir la statue du sommet de la Grand'Place, ou l'image du site
wwww.bruxelles.be). On pourrait remplacer le St Michel par TUX... si quelqu'un
est assez fort pour le faire. En plus c'est une belle allégorie .... :-))