[Linux-bruxelles] Logo licensing Re: [Linux-bruxelles] [Fwd: Votre lettre du 14/02/03 - Emblème Iirs ]

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 12 Mar 18:08:28 CET 2003

On Wed, 12 Mar 2003, David GLAUDE Mailing wrote:

> Je pense que les règles du copyright s'applique ici.
>
> Le logo BxlLug est une oeuvre dérivée des deux logos (IRIS et TUX).
> Donc le copyright sur cette combinaison appartient à 3 personnes
> (physique ou juridique).

Licensing pour le TUX :

Permission to  use and/or  modify this image  is granted  provided you
acknowledge me lewing at isc.tamu.edu and The GIMP if someone asks.

(facile)

Licensing pour le l'IRIS :

Etait assez claire dans le mail  passé sur la mailing. Il y avait deux
restrictions sur le respect des  couleurs suivant une charte et sur la
non-liaison avec l'administration de bxl.

(assez facile)

Il suffit maintenant  de combiner les deux dans  un texte accompagnant
l'image ou dans l'image (via les champs notes ou autre).

> Si le BxlLug est l'auteur de ce patchwork, il possède des droits et peut
> les faire valoir.

[removed : Délire relatif aux licences logiciels]

> Bref, le problème est compliqué et je sent qu'il va y avoir des tonnes
> de réponse. ;-)

Ne cherche pas  les choses compliquées, c'est assez  simple puisque la
"licence" de Ewing est très simple et non-restrictive.

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD