[Linux-bruxelles] Ressources Debian sur le site

Carl Devos carl at zongo.be
Lun 10 Mar 11:38:27 CET 2003

On Sun, 09 Mar 2003 10:55:55 +0100
"Jerome Warnier" <jwarnier at bxlug.be> wrote:

> Beaucoup d'entre vous ignorent que le site du BxLUG héberge maintenant
> quelques articles très pratiques concernant Debian.
>
> http://www.bxlug.be/rubrics/14

Cool.
Je parcours, et dans l'article "Trucs et astuces Debian"
(http://www.bxlug.be/rubrics/20) et je lis:

*  Utiliser Synaptic pour la gestion des pakages Debian C'est une
interface graphique pour apt. Il faut faire en tant que user un « xhost

'xhost +', c'est pas un peu dangereux, ça?

Ce serait pas mieux de se logger en console sous root et puis de faire:
startx -- :1
Et puis de lancer synaptic de là?

Tant que j'y suis, il y a 2 fois le truc pour récupérer la barre de
tâches de gnome ('panel')...

	Carl