[Linux-bruxelles] Help urgent, formatage

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Dim 9 Mar 23:50:27 CET 2003

Gregoire Alexandre wrote:

> [...]
>>

> Au moment du formatage de la partition, il venait a peine de commencer j' ai
> ete encore rapide a reagir

Le problème est que Linux formate très vite...
Sous Debian, peux-tu monter les anciennes partitions de ta mandrake
(hda1 si j'ai bien compris)
mount /mnt/man /dev/hda1 # les dir mnt et man doivent être créées avant
(mkdir)
(et en particulier celle sur laquelle tu a fais ton backup (en supposant
que ce soit sur un disque séparé genre hda2))

--
Michel