[Linux-bruxelles] Ressources Debian sur le site

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 9 Mar 15:05:18 CET 2003

Le Dimanche 9 Mars 2003 10:55, Jerome Warnier a écrit :
> Beaucoup d'entre vous ignorent que le site du BxLUG héberge maintenant
> quelques articles très pratiques concernant Debian.

Moi entre autre, je viens d'aller voir ça a l'air assez intéressant :)

> Il ne tient qu'à vous d'encore améliorer cela, soit en ajoutant des
> articles, soit en complétant les articles déjà présents.

Soit en corrigeant des fautes :  http://www.bxlug.be/articles/51

Installer KDE3 sur Debian Woody [...]

tout à la fin : kde-i18n-fr - ou nl -. Ne pas oublier de réinstaller KDE qui a
été effacé lors de la désinstallation de kde2 et de le choisir comme session
manager.

Heu ne serait-ce pas KDM ?

Amicalement,
Grégoire Alexandre