[Linux-bruxelles] Conf?rence gratuite sur les logiciels libres ? Paris

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 6 Mar 11:12:42 CET 2003

On Thu, Mar 06, 2003 at 10:30:55AM +0100, Jerome Warnier wrote:
>du html
euh non c'est du texte, je ne me permettrait pas d'envoyer du html sur
n'importe quelle liste, non non, c'est jsute le rendu dans Lynx avec les
forms and fields numbered (pratiques pour la nav).

>  est-ce que toi, tu sais faire quelque chose de la version
> mail qui t'es revenue de la ml?
Euh la lire, voir la coller dans un tmp et via urlview naviguer vers...
à moins qu'il y ait une autre astuce pour pouvoir naviguer à partir
d'un mail sans faire mille manipes: je suis preneur d'astuces ... (mode
console pour ceux qui savent pas que j'utilise que le mode textuel).

Et toi as-tu une possible recette pour résoudre ce pb?

Aldo.