[Linux-bruxelles] Conf?rence gratuite sur les logiciels libres ? Paris

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Jeu 6 Mar 10:19:20 CET 2003

Ah? beh écris-moi en perso et expliques-moi pourquoi! parce que hm,
c'est
pourtant du texte, certes avec qqs fioritudes Lynxiennes mais serait-ce
cela qui justement gène?
Aldo.
PS: si tu me dis quels params je dois passer au vol pour avoir un truc
plus clean à poster, ça résoudrait le pb tout en me permettant de
poster une info parfois utile pour certains.
A+