[Linux-bruxelles] Mandrake NVidia

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Lun 3 Mar 23:15:34 CET 2003

> Et trackballs, un clone de Marble Madness...

Peut être alors l'occasion de rappeler les dangers lié à l'utilisation
abusive des sources apt non stable !!!

http://trackballs.sourceforge.net/
The Debian version of Trackballs is due to enter "unstable" ("sid")
shortly.

Pour ceux qui comme moi utilise woody, je conseil d'attendre encore !

Et j'aimerais que l'on arrête de parler des programmes instables sans
préciser qu'ils sont instable ! Pensez au newbies ! Merci !

PS: J'en fais un peu trop là, non ?:-)

Serge.