Bonnes pratiques dans la liste was Re: [Linux-bruxelles] [LILO] boot multi partition

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Lun 3 Mar 16:29:35 CET 2003

On Mon, 3 Mar 2003, Gregoire Alexandre wrote:

> methode ok  ca fait moins propre mais  je vais direct au  but, si on
> veut savoir
> de quoi on parle suffit de lire le reste.

Il y aussi des questions importantes comme la longeur des lignes et un
paquet d'autres règles pour avoir des listes utilisables...

http://wiki.ael.be/index.php/BonnePratique
ftp://ftp.rfc-editor.org/in-notes/rfc1855.txt

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
--         http://pgp.ael.be:11371/pks/lookup?op=get&search=0x44E6CBCD