[Linux-bruxelles] [LILO] boot multi partition

Gregoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 3 Mar 16:01:11 CET 2003

On Monday 03 March 2003 14:44, you wrote:
> Grégoire Alexandre insistait pour la définition de «goret»:
>
> Répondre comme un goret, c'est terminer son mail ici:

> Et laisser plus de 60 lignes ensuite: [...]

Preferes tu que je laisse passer 60 lignes de mail pour finalement dire
`Merci encore

Alex`

Moi ca m'enerve plus qu'autre chose quand je vois des mails comme ca, avec ma
methode ok ca fait moins propre mais je vais direct au but, si on veut savoir
de quoi on parle suffit de lire le reste.

- Le goret de la liste