[Linux-bruxelles] [NO4] Accès FTP aux / home

Gabriel Othmezouri gothmezo at ulb.ac.be
Lun 3 Mar 14:30:47 CET 2003

les utilisateurs n'ont pas de shell sur le serveur (remplace par
/usr/local/bin/nologinsh dans /etc/passwd)
ce qui ne plait pas au serveur sftp et je n'ai pas envie que les
utilisateurs aient un shell sur le serveur.

et il faudra faire l'authentification avec le fichier de password de
samba (c'est le seul qui est complet)
je suppose qu'il y a moyen de s'en sortir avec PAM mais il faudrait
verifier.

donc on peut etudier la question mais on a des problemes plus urgents et
qui concernent un plus grand nombre d'utilisateurs.

Gabriel