[Linux-bruxelles] Autour de firewire

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Lun 3 Mar 11:18:48 CET 2003

>Si mes souvenirs sont bons, la série 2.4 ne supporte pas encore
>l'USB2.0. Peut-être que des patches existent (sûrement)... En tout cas,
>le support total et officiel viendra avec le kernel 2.6, qui est attendu
>pour juin 2003.

Comme il est précisé dans un thread voisin, il existe des modules USB assez
simples à installer (modconf sous debian, mais pas sous SuSE 7.3) pour les
kernels 2.2.20 et 2.4.18:
usb-core
usb-uhci ou usb-ohci selon le type de carte.
... quand la carte n'a pas été détectée!

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Faites des economies avec Tiscali Complete
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be